Les anecdotes du Nicaragua #2

Le Sunday Funday

Le Nicaragua est un beau pays, il fait bon de s’y ressourcer et de profiter de la nature environnante. Mais vous êtes plein d’énergie, vous voulez faire la fête et passer une nuit mémorable avec un ensemble de personnes de nationalités diverses et variées ?

 

Le “Sunday Funday” est là pour vous ! Il existe un lieu au Nicaragua nommé San Juan Del Sur, situé sur la côte Pacifique, c’est un havre de surf et de cool attitude mêlé à une population des quatre coins du monde.

 

 

Chaque Dimanche, il se déroule en ce lieu un événement rassemblant tous les individus bien informés. Cela pourrait être assimilé à une fête étudiante de grande ampleur, au détail où il n’y a pas d’étudiants mais tout âge, dans une même pensée solidaire de se retrouver pour célébrer le Sunday Funday et la béatitude qui règne à San Juan Del Sur !

Mais prenez garde, tôt il faudra vous y mettre, car la tournée des bars est de rigueur, et il vous faudra être solide pour tenir jusqu’au dernier.

Vous êtes seuls ?  Sortez, parlez à la première personne que vous croisez du Sunday Funday, vous allez être soit son/sa meilleur(e) ami(e) de la soirée et il vous emmènera là où il faut, ou il saura vous indiquer où trouver une personne comme cela.

Une petite faim ?  Soyez rassurez, en ce dimanche les tacos shops sont ouverts très tard pour l’occasion toujours pour des prix défiant tout ce que vous connaissez déjà !

Plus d’infos ? https://www.facebook.com/SundayFundayPoolCrawl/

 

Une chose utile à rappeler pour certains, l’alcool étant à bas prix, prenez des précautions, j’en ai rencontré une dizaine ayant oubliés leurs téléphones, ou simplement l’ayant prêté puis jamais ne reviendra. Si vous comptez boire, pas juste un verre, prenez garde à ce que vous prenez avec vous. Un t shirt, un short et des tongs suffiront amplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *